Cher visiteur,

Soyez bien venu à Zakros – Kato Zakros de province de Sitia de préfecture de Lassithi en Crète de l’est.
Si vous cherchez un paradis caché en Crète de l’est, alors Zakros – Kato Zakros est peut-être l’endroit qui va vous surprendre. À l’extrême est de Lassithi, la baie vierge et pittoresque de Kato Zakros reste intacte malgré des interventions humaines au cours des siècles, tandis que le Palais Minoen de Zakros atteste que c’est à ce lieu-ci où une civilisation unique avait fleuri il y a 3500 années.

Dans les pages suivantes, vous pouvez obtenir un petit goût de Zakros – Kato Zakros, de Lassithi et de Crète de l’est. Ce pays vous offre des beautés naturelles superbes, des possibilités infinies de tourisme alternatif et de vacances en Crète réellement inoubliables.
Un peu avant la baie de Kato Zakros, sont situés les appartements – logement BAY VIEW. Les appartements BAY VIEW sont 4 km de la plage de Kato Zakros et 4 km de Zakros. Construits sur une colline, ils ont un bel aspect imprenable et d’air pur. Les appartements BAY VIEW construits soigneusement se trouvent dans l’équilibre parfait avec l’environnement naturel de la ferme entourée de presque 20,000 mètres carrés. Sur la plage de Kato Zakros on peut trouver la taverne KATO ZAKROS BAY à cuisine traditionnelle crétoise. Dans les pages suivantes, vous pouvez voir tant les appartements BAY VIEW que notre taverne KATO ZAKROS BAY(Nikos Platanakis).


On nous dit qu’ici à Zakros – Kato Zakros le cœur de la Crète de l’est réelle palpite. On nous dit que l’emplacement de nos appartements BAY VIEW offre des moments uniques de relâchement et des vacances. On nous dit qu’à notre taverne KATO ZAKROS BAY on peut déguster le goût vrai de la cuisine traditionnelle crétoise. On nous dit qu’ici on
vit l’Histoire de la Civilisation Minoenne. On nous dit beaucoup de choses…
De notre part, nous disons que ceux qui viennent ici en tant que visiteurs, partent en tant qu’amis et amateurs de Kato Zakros. Nous disons cela, car nous savons bien que celui qui vient ici une fois, va venir de nouveau.

Kostas Platanakis, Appartements – Chambres à louer BAY VIEW.
Kato Zakros, Crète de l’est, Appartements BayView,chambres à louer,Vacances,Sitia,Préfecture de Lassithi, Palais minoen, plats crétois

Dear visitor,

Welcome to Zakros – Kato Zakros,of Sitia province of Lasithi prefecture in eastern Crete.

If you are looking for a hidden paradise in eastern Crete,  Zakros – Kato Zakros is probably the place that will surprise you. In the eastern part of Lassithi, the idyllic and virgin gulf of Kato Zakros stands untouched over the centuries by human intervention, and the Minoan palace of Zakros testimony  that a unique culture flourished here before 3500 years.In the  following pages you can get a small taste of Zakros,Kato Zakros, Lasithi and eastern Crete.

A place that offers great natural beauty, endless possibilities of alternative tourism and the real meaning of “holidays in Crete, vacation in Greece” …

Just before the bay of Kato Zakros there  are the apartments, rent-rooms BayView. The BayView apartments are located 4km from the beach of Kato Zakros and 4 km from Zakros.They have been  built on a hill with panoramic view and fresh air. The apartments,rooms BayView, are made with love, with care and in perfect balance with the natural environment of the surrounded farm of 20,000 sq.m. On the beach of Kato Zakros, there is also the traditional Cretan taverna,restaurant ,”Kato Zaktos Bay” (Nikos Platanakis).  In the following pages you can see the apartments-rooms BayView, and our tavern “Kato Zaktos Bay”.

We are told that here in Zakros-Kato Zakros, the heart of real Eastern Crete is beating . We are told that the location of our BayView rooms  offers unique moments of relaxation and vacation. We are told that in our tavern “Kato Zakros Bay”  the real taste of traditional Cretan cuisine is being perceived. We are told that someone can live here the  history of the     Minoan Civilization . We are told  so many…

We say that coming here as visitors, will eventually leave as friends and lovers of Kato Zakros.We say this because we know that whoever comes once will come back again!

Kostas Platanakis Kato Zakros Bay View -Apartments,Tavern

 
BayView rent rooms, studios, apartments in Zakros ,Kato Zakros,Accommodation,Holidays Sitia,Lasithi, vacation Eastern Crete.